Morgan Gay a été choisi comme candidat pour le NPD dans Ottawa Sud

C’était dans une salle comble le soir du 5 mars 2019 que le NPD d’Ottawa Sud a nominé Morgan Gay pour porter la bannière du partie au cours des élections fédérales de 2019.

Morgan est un activiste, un bénévole dévoué, et un leader dans sa communauté.

Il est le Négociateur National pour l’Alliance de la Fonction Publique du Canada; coprésident et cofondateur de Pacifi, un regroupement qui fait la promotion de la paix et du désarmement nucléaire; directeur et secrétaire de l’Association communautaire de Alta-Vista; membre du conseil d’administration pour le lieu historique nation du domaine Billings; et délégué pour le Conseil du travail d’Ottawa et du district.

Il habite Ottawa Sud, dans Alta Vista, depuis plusieurs années avec sa conjointe Suzanne, sa fille Ruth, et son chien Melvin.

Morgan s’engage à mener un campagne audacieuse qui proposera des politiques progressistes en réponse aux changements climatiques, aux inégalités socioéconomiques, ainsi que des investissements dans les services publics.

Au cours de la soirée, Morgan a dit:

« C’est avec beaucoup d’honneur que je deviens le candidat du NPD dans Ottawa Sud. Je sais que le NPD a des politiques qui répondent aux inquiétudes des citoyens d’Ottawa Sud, comme le logement abordable, l’assurance-médicament universelle, et les changements climatiques. Je m’engage à donner tout ce que je peux, à cogner à toutes les portes, et à miser sur le succès de la dernière campagne du NPD pour me faire élire, un candidat NDP, au parlement à Ottawa. Ce sera une campagne excitante. »